Récupérer les données perdues à partir de Windows 10 PC

Exigences: Microsoft Windows 8, Windows 7, Windows Vista, Windows                    XP, Windows 2003 et Windows 2008

Windows 10 est déjà un succès après l'échec retentissant de Windows 8. Microsoft a ouvert le marché en le rendant gratuit pour Windows 7 et Windows 8 utilisateurs. Les utilisateurs peuvent basculer vers Windows 10 assez facilement, il suffit de suivre les étapes lorsque votre option de mise à jour est activé. Dans tous les sens, les utilisateurs Windows est un bon moment. Windows 10 est intégré avec beaucoup de fonctionnalités avancées, un meilleur exemple est son assistant virtuel Cortana, qui est déjà virale. Toutefois, Windows 10 n'a pas de réponses si vous avez perdu les données qu'il contient. Et bien sûr, la perte de données n'a rien à voir avec le système d'exploitation de toute façon, ce qui signifie séparément. Bon nombre des utilisateurs de Windows ont migré avec succès vers Windows 10 et nous avons déjà atteint le point où nous devons parler, comment faire pour récupérer perdus de Windows 10 fichiers?

Il ya une ambiguïté dans les utilisateurs, si les outils de récupération de données aiment récupérer des données perdues, qui est si bon dans la récupération de fichiers perdus à partir de Windows PC supporte le tout nouveau système d'exploitation Windows 10. Notre réponse est ici, Récupération de données perdues est complètement sûr pour récupérer perdu de Windows 10 fichiers, quel que soit ce que vous a obtenu dans la situation de perte de données. Les causes de la perte de données est à peu près le même pour Windows 10 également, si vous n'êtes pas familier de ce qui peut conduire à la perte de données à partir de Windows 10, lisez les causes les plus courantes ici.

Mise en forme: Normalement, un utilisateur ne pensera pas de formatage du système sans sauvegarder les fichiers, mais que faire si vous avez tort formaté un de vos lecteurs dans Windows 10 PC. Il va supprimer les fichiers entiers stockés sur le lecteur en quelques minutes.

Suppression accidentelle: Vous ne pouvez jamais enlever la suppression accidentelle de fichiers de PC qui exécute avec tout système d'exploitation. L'utilisateur a tendance à perdre des fichiers importants qui sont stockés dans Windows 10 pour cette raison même. Et si vous avez utilisé Maj Supprimer boutons pour supprimer le fichier puis vous serez refusé la possibilité de restaurer les fichiers de la corbeille aussi.

Les menaces externes: Un utilisateur est si souvent lié à Internet ces jours-ci et, désormais, il ya une forte chance de menaces provenant de sources extérieures. Et cela peut être responsable de la perte des fichiers à partir du système.

Troisièmes installations app partie: Les utilisateurs ont tendance à installer des applications sans vérifier son intégrité comme il ya tellement d'options disponibles. Parfois, cela peut détruire les fichiers stockés sur votre PC de Windows 10.

Êtes-vous un utilisateur de Windows 10, qui cherche à restaurer la perte de Windows 10 fichiers? Vous pouvez essayer notre outil récupérer des données perdues pour revenir manquant de Windows 10 fichiers, indépendamment de ce qui a causé la perte de données. Nous pouvons vous assurer qu'il permet de retrouver des données sur les ordinateurs Windows.

Qu'est-ce que l'application Récupérer des données perdues ont sur l'offre?

  • Enrichi en technique de balayage puissant qui permet de récupérer les données perdues logiciel pour analyser profondément installé avec Windows 10 PC de votre PC. La capacité à identifier et à la restauration des photos, audio, vidéo, des documents avec ses signatures uniques.
  • Software ont déjà prouvé, il fonctionne parfaitement avec Windows 10, Windows 8, Windows 7, Windows Vista et Windows XP.
  • De soutienrécupération de données de disque dur, disque dur externe, clé USB, carte mémoire, disque SSD et d'autres unités de stockage, qui est formaté avec un de ces système de fichiers, comme NTFS, FAT, NTFS5, etc.
  • Une autre caractéristique notable est sa simplicité dans la conception, vous ne devez pas une aide d'expert pour utiliser cet outil pour récupérer des fichiers perdus dans Windows 10.
  • Vous pouvez compter sur Récupérer perdu des photos pour obtenir des fichiers de l'iPod, appareil photo numérique, caméscopes, smartphones, etc.
Exigences: Microsoft Windows 7, Windows Vista, Windows            XP, Windows 2003 et Windows 2008

Suivez les étapes simples pour récupérer des données perdues sur Windows 10:

Etape 1: Lancez l'outil pour faire écran d'accueil que de la figure 1

Recover Lost Data after Format - Home Screen

Figure 1: Écran d'accueil

Etape 2: Sélectionner "Recover Partitions / Drives" sur l'écran d'accueil. Maintenant, cliquez sur "Formatted / Reformatted Recovery" comme représenté sur la figure 2

Recover Lost Data after Format - Select Formatted / Reformatted Recovery

Figure 2: Sélectionnez formaté / Reformaté récupération

Exigences: Microsoft Windows 7, Windows Vista, Windows            XP, Windows 2003 et Windows 2008

Etape 3: L'outil recherche les lecteurs disponibles sur votre PC et affiche à l'écran les lecteurs logiques. Sélectionnez le lecteur à partir duquel vous voulez récupérer les données perdues et cliquez sur "Next" comme représenté sur la figure 3

Recover Lost Data after Format - Choose Logical Drive

Figure 3: Choisissez un lecteur logique

Etape 4: Vérifiez les données récupérées dans Data View comme représenté sur la figure 4

Recover Lost Data after Format - View Recovered Data

Figure 4: Vue Récupéré données

Exigences: Microsoft Windows 7, Windows Vista, Windows              XP, Windows 2003 et Windows 2008

Gewinnen Verloren Daten | Recuperare Perso Dati | Recuperar Perdido Datos | Recover Lost Data | Gendanne Tabte Data | Herstellen van Verloren Gegevens | 恢复丢失的数据 | 失われたデータを回復 | 복구 잃어버린 데이터 | Recuperar Perdido Dados

20

Pour Leopard (10.5) et
Snow Leopard (10.6) Utilisateurs

Pour Lion (10.7), Mountain Lion (10.8),
Mavericks et Yosemite(10.10) Utilisateurs

Recover Lost Data from Windows 10 PC

Download Now Buy Full Version
Requirements: Microsoft Windows 8, Windows 7, Windows Vista, Windows XP, Windows 2003 and Windows 2008

Windows 10 is already a success after the big failure of Windows 8. Microsoft have opened up the market by making it free for Windows 7 and Windows 8 users. Users can switch to Windows 10 quite easily, just follow the steps when your update option is activated. In every sense, Windows users is having a good time. Windows 10 is integrated with lot of advanced features, one best example is its virtual assistant Cortana, which is already viral. However, Windows 10 have no answers if you have lost data from it. And of course, data loss have nothing to do with operating system anyway, which stands separately. Many of the Windows users have successfully migrated to Windows 10 and we have already reached to the point where we have to talk about, how to recover lost Windows 10 files?

There is an ambiguity within users, whether the data recovery tools like Recover Lost Data, which is so good in recovering lost files from Windows PC’s supports the brand new Windows 10 operating system. Our answer is here, Recover Lost Data is completely safe to recover lost Windows 10 files, irrespective what has got you into the data loss situation. The causes of data loss is pretty much the same for Windows 10 also, if you are not familiar about what can lead to loss of data from Windows 10, read the most common causes here.

Formatting: Normally a user won’t think of formatting the system without backing up the files but what if you have mistakenly formatted one of your drives in Windows 10 PC. It will remove the entire files stored in the drive within minutes. Find out how to recover data after formatting by visiting this page.

Inadvertent deletion: You can never take away accidental deletion of files from PC that is running with any operating system. User tend to loose important files that are stored in Windows 10 due to this very reason. And if you have used Shift Delete buttons to delete the file then you will be denied with the opportunity to restore files from Recycle Bin also.

External threats: A user is so often connected with internet these days and henceforth there is a high chance of threats from outside sources. And this may be responsible for loss of files from system.

Third party app installations: Users have tendency to install applications without checking its integrity as there are so many options available. At times this can ruin the files stored on your Windows 10 PC.

Are you a Windows 10 user, who is looking to restore lost Windows 10 files? You may try our Recover Lost Data tool to get back missing Windows 10 files, regardless of what have caused data loss. We can assure you that it allows safe recovery of data from Windows computers.

What Recover Lost Data application have on offer?

  • Enriched with powerful scanning technique that allows Recover Lost Data software to deeply scan your PC installed with Windows 10 PC. The ability in identifying and restoring photos, audio, video, documents with its unique signatures.
  • Software have already proven, it works perfectly with Windows 10, Windows 8, Windows 7, Windows Vista and Windows XP.
  • Supports data recovery from hard drive, external hard drive, USB pen drive, memory cards, SSD drive and other storage drives, which is formatted with any of these file system like NTFS, FAT, NTFS5, etc.
  • Another notable feature is its simplicity in design, you don’t need an expert help to use this tool for recovering lost files in Windows 10.
  • You can depend on Recover Lost Photos to get back files from iPod, digital camera, camcorders, smartphones, etc. To know how this software helps in restoring files from iPod, you may go through this page: http://www.recover-lost-data.com/ipod/
Download Now Buy Full Version
Requirements: Microsoft Windows 7, Windows Vista, Windows XP, Windows 2003 and Windows 2008

Follow simple steps to recover lost data on Windows 10:

Step 1: Launch the tool to bring home screen as Shown in Fig 1

Recover Lost Data after Format - Home Screen

Fig 1: Home Screen

Step 2: Select "Recover Partitions / Drives" on home screen. Now click on "Formatted / Reformatted Recovery" as shown in Fig 2

Recover Lost Data after Format - Select Formatted / Reformatted Recovery

Fig 2: Select Formatted / Reformatted Recovery

Download Now Buy Full Version
Requirements: Microsoft Windows 7, Windows Vista, Windows XP, Windows 2003 and Windows 2008

Step 3: The tool searches for the available drives on your PC and shows on screen the logical drives. Select the drive from which you want to recover lost data and click "Next" as shown in Fig 3

Recover Lost Data after Format - Choose Logical Drive

Fig 3: Choose Logical Drive

Step 4: Check the recovered data in Data View as shown in Fig 4

Recover Lost Data after Format - View Recovered Data

Fig 4: View Recovered Data

Download Now Buy Full Version
Requirements: Microsoft Windows 7, Windows Vista, Windows XP, Windows 2003 and Windows 2008

Gewinnen Verloren Daten | Recuperare Perso Dati | Recuperar Perdido Datos | Récupérer Des Données Perdues | Gendanne Tabte Data | Herstellen van Verloren Gegevens | 恢复丢失的数据 | 失われたデータを回復 | 복구 잃어버린 데이터 | Recuperar Perdido Dados

For Leopard (10.5) and
Snow Leopard (10.6) Users

Download Now

For Lion (10.7), Mountain Lion (10.8),
Mavericks and Yosemite(10.10) Users

Download Now